0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Shop

Beekeeper Hats & Vêtements

Si vous voulez être un grand apiculteur, vous avez pour habiller la partie. Non seulement votre chapeau apiculteur et autres vêtements assurer votre sécurité et l'efficacité comme un apiculteur, vous gagnerez également le respect durement gagné de vos abeilles quand ils voient comment élégant leur apiculteur, les conduisant à produire de façon exponentielle plus de miel qui va encore meilleur goût. Ok, peut-être que la dernière partie est pas nécessairement vrai, mais il est toujours de la plus haute importance que vous obtenez la qualité apiculture vêtements de protection avant de se lancer sur votre passe-temps le plus récent.

Quand la plupart des gens pensent de l'apiculture, la première image qui saute à leur cerveau est celle d'un costume-astronaute de type ancien monde-avec une combinaison en tête-à-orteil et énorme chapeau à larges bords et filet. Bien que cette image impressionnante est pas loin de la vérité, il est important de se rappeler qu'il ya effectivement un peu juste de variété quand il vient à choisir votre tenue de l'apiculture.

Votre premier objectif devrait être de trouver un apiculteur qualité chapeau. Cela couvrira la plus sensible et la plus importanteapiculteur chapeau parties de votre corps, les yeux, nez, la bouche et les oreilles, les piqûres d'abeilles nocifs. Lorsque votre visage et la tête sont correctement couverts, il vous permet la tranquillité d'esprit pour être en mesure de se concentrer davantage sur l'entretien soigneux de votre ruche et la sécurité de vos abeilles. La plupart des apiculteurs se réfèrent à l'ensemble du casque que le "chapeau", même si elle se compose de deux parties techniquement la section de chapeau réel qui couvre votre tête, ainsi que le voile, qui est la section filet qui entoure et en-ferme votre visage. Quelques voiles pendre autour des épaules, et d'autres se connectent à un bord inférieur structuré qui entoure vos épaules. Les deux sont efficaces, mais le bord inférieur structuré ne semble pour assurer une isolation plus complète contre les intrus d'abeilles possibles. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez votre chapeau apiculteur.

Suits Apiculteur

vestes apiculteurQuand il vient à protéger votre corps, vous avez essentiellement deux options. Vous pouvez opter pour le maillot de l'apiculteur, qui est une combinaison de la tête aux pieds qui entoure le corps en-pneumatique tout apiculture. Les avantages d'une telle action sont la protection obvious- tête aux pieds signifie très faible possibilité de piqûres d'abeilles. Pourtant, costumes complets peuvent être difficiles à manœuvrer dans, et peut également devenir extrêmement chaud dans la chaleur du printemps et de l'été. Certains apiculteurs optent pour un moins veste obstructive apiculteur, qui est fabriqué à partir de matériau protecteur est porté similaire, mais seulement sur la partie supérieure du torse, souvent comme une fermeture éclair gaine standard. Bien plus confortable et moins intrusive, ce style de protection ne propose pas la sécurité totale du corps de piqûres qui pleines offres de costume. Il tombe sur l'apiculteur pour déterminer si elles sont prêtes à mettre en place avec la piqûre occasionnelle afin d'assurer une plus grande mobilité et de confort. Il n'y a pas de réponse correcte, et chaque apiculteur doit décider pour lui- ou elle-même quelle route fait le plus de sens pour eux.

Gants Apiculteur

Une fois que vous avez un costume ou une veste, il est temps de choisir vos gants. Les plus gants d'apiculture va faire le travail, mais assurez-gants d'apiculture vous que vous avez gamme complète de mouvement dans vos mains et les doigts de sorte que vous pouvez toujours aller effectivement sur le travail de prendre soin de votre ruche. Il ne sera pas vous faire beaucoup de bien d'avoir les mains libres piqûre, si les gants que vous utilisez pour les protéger sont gonflés et lourd de toute façon!

Maintenant que nous avons atteint vos pieds, vous devriez savoir qu'il n'y a aucune règle dure et rapide pour apiculteur chaussures. De nombreux apiculteurs de ne jurent que leurs bottes en caoutchouc hautes sont la partie la plus importante de leur apiculture vêtements de protection, tandis que d'autres de porter des chaussures de tennis simples et ont pas de problèmes du tout. Encore une fois, choisir ce style de chaussures est confortable pour vous et votre expérience de l'apiculture sera un plaisir.

Une fois que vous êtes équipé de haut en bas avec la bonne vitesse, vos abeilles vont savoir qui est le patron et d'autres apiculteurs sauront que vous êtes une force à laquelle il faut compter! Maintenant, sortir et faire un peu de miel! Bien, techniquement les abeilles feront le miel. Il ne faut pas oublier qui sont les vrais héros sont ...

Regardez nos Apiculteur Chapeaux & Vêtements de vidéo éducative pour en savoir plus:

Un petit cadeau de nous – Apiculture livre gratuitruche livre kit

Obtenez votre Buzz avec nos Apiculteur Chapeaux – Cliquez ici pour voir nos apicole de haute qualité & Vêtements!

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Beekeeper Hats & Apparel

If you want to be a great beekeeper, you’ve got to dress the part. Not only will your bee-keeper hat and other apparel ensure your safety and effectiveness as a beekeeper, you’ll also gain the hard-earned respect of your bees when they see how stylish their beekeeper is, leading them to produce exponentially more honey that will taste even better. Okay, maybe that last part isn’t necessarily true, but it’s still of the utmost importance that you obtain quality beekeeping protective clothing before embarking on your newest hobby.

When most folks think of beekeeping, the first image that jumps to their brains is that of an old-world-astronaut-type costume with a head-to-toe jumpsuit and enormous brimmed and netted hat. While this awesome image is not far from the truth, it’s important to remember that there is actually a fair bit of variety when it comes to choosing your beekeeping attire.

Your first focus should be on finding a quality beekeeper hat. This will cover the most sensitive and most importantbeekeeper hat parts of your body, the eyes, nose, mouth and ears, from harmful bee stings. When your face and head are properly covered, it allows you the peace of mind to be able to focus more fully on the careful maintenance of your hive and the safety of your bees. Most beekeepers refer to the entire headpiece as the “hat”, even though it technically consists of two parts— the actual hat section that covers your head, as well as the veil, which is the netted section that surrounds and en-closes your face. Some veils hang loose around the shoulders, and others connect to a structured lower brim that encircles your shoulders. Both are effective, but the structured lower brim does seem to provide more complete isolation from possible bee intruders. Keep this in mind when selecting your beekeeper hat.

Beekeeper Suits

beekeeper jacketsWhen it comes to protecting your body, you essentially have two options. You could opt for the beekeeper suit, which is a head-to-toe jumpsuit that encloses the en-tire body while beekeeping. The benefits of such a suit are obvious— head-to-toe protection means very low possibility of bee stings. However, full suits can be difficult to maneuver in, and also can become extremely warm in the heat of spring and summer. Some beekeepers opt for a less obstructive beekeeper jacket, which is made from similar protective material but is worn only on the upper torso, often zippered up like a standard jacket. While more comfortable and less intrusive, this style of protection does not offer the total body security from stings that a full suit offers. It falls on the beekeeper to determine whether they are willing to put up with the occasional sting in order to ensure greater mobility and comfort. There’s no correct answer, and each beekeeper should decide for him- or herself which route makes the most sense for them.

Beekeeper Gloves

Once you’ve got a suit or jacket, it’s time to select your gloves. Most beekeeping gloves will get the job done, but makebeekeeping gloves sure that you have full range of motion in your hands and fingers so that you can still effectively go about the work of taking care of your hive. It won’t do you much good having sting-free hands if the gloves you use to protect them are bloated and unwieldy anyways!

Now that we’ve reached your feet, you should know that there is no hard and fast rule for beekeeper footwear. Many beekeeper’s swear that their tall rubber boots are the most important part of their beekeeping protective clothing, while others wear simple tennis shoes and have no issues at all. Once again, choose whatever style of footwear is comfortable for you and your beekeeping experience will be a pleasure.

Once you’re outfitted from top to bottom with the right gear, your bees will know who’s boss and other beekeepers will know that you’re a force to be reckoned with! Now get out there and make some honey! Well, technically the bees will be making the honey. Let’s not forget who the real heroes are…

Watch our Beekeeper Hats & Apparel educational video to learn more:

A Small Gift from Us – Free Beekeeping Bookbee hive kit book

Get Your Buzz On with our Beekeeper Hats – Click Here to see our high quality Beekeeping Supplies & Apparel!