0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Shop

Bee Smokers

Si il ya une chose que tout jeune enfant qui obtenu un peu trop près d'une ruche sait, il est que les abeilles peuvent être un peu grincheux quand on les dérange! Comme un apiculteur, vous vous trouverez de près et personnel avec les abeilles sur une base régulière, Alors, comment voulez-vous mettre à l'aise de travailler avec vous dans leur maison? Ils sont abeilles, après tout, et la seule chose sur les abeilles les plus célèbres que leur miel est leur piqûre. Le moyen le plus efficace pour calmer vos petits amis de bourdonnement est par l'utilisation d'un Bee Smoker.

Un fumeur d'abeille est un dispositif qui génère de la fumée (pas de surprise!) par la combustion de sources de carburant spécifiques, la distribution que la fumée à travers une ruche et de calmer les abeilles’ phéromones qui déclenchent l'alarme et l'auto-défense. En outre, la fumée d'un fumeur d'abeille raconte une abeille d'un potentiel feu les instincts d'une abeille va alerter l'abeille qui il vaut mieux faire le plein de nourriture tout ce qu'il peut. Et une abeille complet est une abeille qui ne peut pas déclencher les réflexes nécessaires pour vous piquer! Il est comme quand vous avez mangé un peu trop pizzas à marcher à travers la pièce pour attraper la télécommande et changer le canal ...Acier inoxydable Bee Hive Fumeur Avec Heat Shield apiculture Outil

Avant d'appeler la pizzeria locale, nous allons recentrer et de discuter exactement comment choisir les abeilles fumeur va répondre à vos besoins le meilleur. Bien que chaque fumeur fonctionne sur les mêmes principes de base, il sera extrêmement important de trouver le fumeur d'abeille qui est bon pour vous. Se souvenir, l'apiculture est un passe-temps de temps-intensive. Un fumeur d'abeille mal faite ou conçue peut pas être un problème dans un premier temps, mais avec le temps les petits problèmes avec votre fumeur finiront par porter sur vous mentalement et vous frustrer. Fondamentalement, choisir le fumeur d'abeille à droite et vous serez heureux berger pour vos amis d'abeilles. Mais avant de commencer à discuter abeille se les fumeurs, nous avons à parler de carburant.

Bee Hive Fumeur carburant

De nombreux types de carburant sont parfaitement sûrs à utiliser dans un fumeur, mais la chose essentielle à retenir est que les ingrédients dans votre carburant doivent être entièrement naturel et totalement exempt de produits chimiques non-organiques qui peuvent être nocifs pour les abeilles. Une bonne règle de base est que si quelque chose allait mal l'environnement si vous étiez à brûler, il sera probablement blesser vos abeilles! Stick avec des combustibles naturels comme des feuilles, aiguilles de pin, vieux bois ou pourri, et même carton ou en papier cartons. Vous pouvez également trouver des carburants fabriqués spécifiquement pour les fumeurs d'abeilles qui sera bien sûr de faire le travail très bien.

Bee Smoker Galvanized Sheet with Heat Shield Beekeeping EquipmentQuand il vient aux différents types de fumeurs d'abeilles disponibles, il est important de se rappeler que votre choix se résume à ce que vous le convient le mieux. La plupart des fumeurs disponibles va faire le travail, mais certains ont pris des mesures de sécurité différentes pour vous protéger contre d'être brûlé et pour protéger les abeilles d'être "sur-fumé". (Se souvenir, vous voulez les calmer, ne pas leur donner un mal de tête.) Certains fumeurs sont à double paroi, où la chambre intérieure contient le combustible et est séparée par une seconde, paroi extérieure qui constitue l'enveloppe extérieure du fumeur d'abeille. Autres fumeurs sont entourés par une grille métallique qui maintient le carburant contenu. Indépendamment de la conception, presque tous les fumeurs d'abeilles se composent d'un cylindre métallique en forme d'un entonnoir au-dessus, attaché à un dispositif de soufflet utilisé pour pousser la fumée dans et hors de la ruche. Pensez à un accordéon que vous serrez l'air à travers pour faire son, sauf qu'au lieu de pousser le son terrible de l'accordéon, vous poussez apaisement, la fumée à l'odeur naturelle dans votre belle ruche de sorte que vous pouvez obtenir de travailler.

Assurez-vous que l'abeille fumeur que vous choisissez est la qualité fait et sert votre style bien, et vous ne serez pas avoir de problèmes. Avec votre fumeur dans la main, il n'y aura pas de vous arrêter de devenir un maître de l'apiculture les goûts dont le monde a jamais vu! Ok, nous sommes peut-être prendre de l'avance de nous-mêmes. Mais ne vous méprenez, vous aurez l'air comme un pro travailler ces soufflets.

Regardez notre vidéo éducative sur Bee Fumeurs en savoir plus:

Un petit cadeau de nous – Apiculture livre gratuitruche livre kit

Obtenez votre Buzz avec nos Fumeurs Bee – Cliquez ici pour voir nos apicole de haute qualité & Vêtements!

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Bee Smokers

If there’s one thing any young child who gotten a little too close a hive knows, it’s that bees can be a bit cranky when disturbed! As a beekeeper, you’ll find yourself up-close and personal with bees on a regular basis, so how do you make them comfortable with you working in their home? They are bees, after all, and the only thing about bees more famous than their honey is their sting. The most effective way to calm your little buzzing friends is by the use of a Bee Smoker.

A bee smoker is a device that generates smoke (no surprise!) by burning specific fuel sources, distributing that smoke throughout a beehive and calming the bees’ pheromones that trigger alarm and self-defense. Additionally, smoke from a bee smoker tells a bee of a potential fire— a bee’s instincts will alert the bee that it had better stock up on food while it can. And a full bee is a bee that can’t trigger the necessary reflexes to sting you! It’s like when you’ve eaten a little too much pizza to walk across the room to grab the remote and change the channel…Stainless Steel Bee Hive Smoker With Heat Shield Beekeeping Tool

Before you call up the local pizza place, let’s refocus and discuss exactly how to choose which bee smoker is going to suit your needs the best. Though each smoker operates on the same basic principles, it will be extremely important to find the bee smoker that is right for you. Remember, beekeeping is a time-intensive hobby. A poorly made or designed bee smoker may not be an issue at first, but over time the small issues with your smoker will eventually wear on you mentally and frustrate you. Basically, choose the right bee smoker and you’ll be happy shepherd for you honey bee friends. But before we begin discussing bee smokers themselves, we’ve got to talk about fuel.

Bee Hive Smoker Fuel

Many types of fuel are perfectly safe to use in a smoker, but the critical thing to remember is that the ingredients in your fuel must be all-natural and completely free from non-organic chemicals that can be harmful to bees. A good rule of thumb is that if something would hurt the environment if you were to burn it, it will probably hurt your bees! Stick with natural fuels like leaves, pine needles, old or rotted wood, and even cardboard or paper cartons. You can also find fuels made specifically for bee smokers that will of course do the job quite well.

Bee Smoker Galvanized Sheet with Heat Shield Beekeeping EquipmentWhen it comes to the various types of bee smokers available, it’s important to remember that your choice comes down to what suits you the best. Most smokers available will do the job, but some have different safety measures to protect you from being burnt and to protect the bees from being “over-smoked”. (Remember, you want to calm them down, not give them a headache.) Some smokers are double-walled, where the inner chamber contains the burning fuel and is separated by a second, outer wall that makes up the outer casing of the bee smoker. Other smokers are surrounded by a wire grill that keeps the fuel contained. Regardless of design, almost all bee smokers consist of a metal cylinder-shape with a funnel on the top, attached to a bellows device used to push the smoke up and out into the beehive. Think of an accordion that you squeeze air through to make sound, except instead of pushing out the awful sound of an accordion, you’re pushing calming, natural-smelling smoke into your beautiful beehive so that you can get to work.

Just make sure that the bee smoker you select is quality-made and serves your style well, and you won’t have any problems. With your smoker in hand, there will be no stopping you from becoming a beekeeping master the likes of which the world has never seen! Okay, maybe we’re getting ahead of ourselves. But make no mistake, you’ll look like a pro working those bellows.

Watch our educational video on Bee Smokers to learn more:

A Small Gift from Us – Free Beekeeping Bookbee hive kit book

Get Your Buzz On with our Bee Smokers – Click Here to see our high quality Beekeeping Supplies & Apparel!