0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Shop

Bee Hive Kits

UNE abeille kit ruche est essentiellement une apiculture kit de démarrage qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre nouveau passe-temps et frapper le sol (ou ruche) fonctionnement. Ces kits varient largement en fonction de leur construction, quels matériaux ils incluent ou excluent, et combien la construction est exigé de vous pour obtenir votre bourdonnement de ruche. Mais toute bonne trousse de ruche d'abeille doit au moins contenir les articles- suivante

Bee Hives– Ceci est évidemment la partie la plus importante de tout kit de démarrage de l'apiculture, car il va agir comme la maison pour vos petits amis pour la vie de votre passe-temps, ce qui bien sûr sera jamais. Ne lésinez pas sur le nombre de ruches vous obtenez! Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d'un supplément, et quand vous faites, vous aurez besoin tout de suite. Il existe principalement deux types de ruches, la-cadre mobile Langstroth ruche et à rayons mobiles haut-bar ruche. Fondamentalement, une ruche Langstroth a kits de la ruche démarreurcadres mobiles individuels que les abeilles construisent leurs nids d'abeilles dans, permettant l'apiculteur se déplacer, ajuster et de travailler avec des images individuelles. Un haut-bar ruche est plus simple, permettant un seul peigne qui pend une barre supérieure. La plupart des ruches que vous aurez envie de travailler avec Langstroth sont de style, car ils sont plus polyvalents et permettre une plus grande expansion, ainsi que la facilité d'utilisation.

Certains kits sont pré-assemblés, et d'autres seront expédiées sous forme de kits non assemblés ruche, ce qui nécessitera un peu de travail de vous, mais vous permettra vraiment de comprendre la structure de votre ruche. Pour voir les différentes options, jetez un oeil à notre Kits Bee Hive à vendre.

Casque– Ceci est sans doute le plus emblématique de fournitures apicoles, le casque à large bord avec un filet drapage vers le bas sur le porteur. La plupart des kits de démarrage ruche viendront avec de un assurez-vous que quel que soit le casque que vous choisissez est confortable et fonctions à garder vos deux abeilles et le soleil loin de votre visage. En savoir plus sur Beekeeper Hats, Costumes et Équipement de protection ici.

Gloves– Vos mains sont importantes! Protégez-les avec une paire durable et confortable des apiculteurs gants, qui vous permettra également d'être mobiles et des gants dexterous- qui vous rendent incapable de se déplacer efficacement vos mains ne sont pas une grande utilité pour vous, sont-ils?

Bee Hive Fumeurs & Outils

Hive Outil– Un outil de la ruche est un dispositif qui ressemble vaguement à une voiture pare-brise la glace gratte-ce que vous aidera à extraire des images individuelles à partir de votre peigne ruche, récolter le précieux miel et séparer les différentes sections de votre ruche. Il est un outil essentiel que vous vous trouvez en utilisant constamment, et devrait être dans votre kit de démarrage d'abeille de la ruche.

Bee Smoker– Un autre emblématique, doit avoir l'outil pour tout apiculteur. Un fumeur d'abeille vous aidera à garder vos amis de buzzy calme pendant que vous récoltez le miel et d'effectuer la ruche check-up. Nous avons une section entière dédiée aux fumeurs, en savoir plus ici.

Bee Brush– Une brosse à abeilles est, sans surprise, exactement ce que cela ressemble. Il est utilisé pour brosser les abeilles, mais de ne pas ajouter du volume à leurs cheveux pulpeuse pour un photoshoot glamour, mais plutôt de les enlever des surfaces au sein de votre ruche à laquelle vous devez accéder. brosses Bee sont spécialement conçus avec des poils longs et doux, il est donc important de se rappeler que toute vieille brosse à cheveux que vous avez traîner fera. Il est important que votre brosse se déplace efficacement vos abeilles sans nuire ni les écraser. Vous êtes un apiculteur pas un beekiller. Une brosse à abeilles est une partie essentielle d'un kit d'abeille de la ruche.

Hive Feeders

Bee Feeder– Demandez à un apiculteur quel type d'abeille alimentation est la plus efficace et chacun d'eux aura une opinion différente. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients, et tout cela se résume à celui qui convient à vos goûts et vos besoins personnels. Voici quelques-unes des départs les plus courantes et comment ils fonctionnent.

Entrée Feeder– Ceux-ci sont constitués d'un plateau d'alimentation qui repose à l'entrée ruche et un récipient de sirop qui coule depuis l'extérieur de la ruche dans le bac d'alimentation. Alors qu'ils sont vulnérables à la météo et limitée à la quantité de nourriture qu'ils peuvent tenir à la fois, ils ont l'avantage d'être visible à l'apiculteur en tout temps, afin qu'il ou elle peut mesurer la quantité de nourriture qui reste et vous assurer qu'il est livré où elle est nécessaire.

Chargeur de conseil– mangeoires du conseil d'administration prennent vraiment le lieu d'une image dans votre ruche. Ceux-ci sont pratiques car ils ne prennent pas tout l'espace externe, sont facilement accessibles à vos abeilles, et moins exposé aux éléments. Pourtant, abeilles sont connus pour noyer parfois dans les, et vous donner un espace où un autre cadre pourrait être tenu.

Hive-Top Feeder– Ceux-ci reste au sommet de votre ruche juste sous le couvercle supérieur. Ils sont extrêmement faciles à accéder et remplir, mais quand il est plein peut être lourd et difficile à gérer. Pourtant, ils peuvent transporter beaucoup de nourriture et beaucoup ont des conceptions destiné à éviter la noyade abeilles.

Donc là vous l'avez, tels sont les principaux éléments d'une trousse de démarrage de ruche de qualité. Certains kits de la ruche auront encore plus de morceaux inclus, mais ce sont les bases qui vous permettent d'être bien sur votre chemin pour devenir un apiculteur succès. Rappelez-vous de faire vos recherches, être approfondie, et connaître vos trucs!

Un petit cadeau de nous – Apiculture livre gratuit

ruche livre kit

Obtenez votre Buzz avec nos kits apicoles – Cliquez ici pour voir nos apicole de haute qualité & Vêtements!

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Bee Hive Kits

A bee hive kit is essentially a beekeeping starter-kit that provides you with everything you need to begin your new hobby and hit the ground (or hive) running. These kits vary widely in terms of their construction, what materials they include or exclude, and how much construction is required of you to get your beehive buzzing. But any good bee hive kit should at least contain the following items—

Bee Hives– This is obviously the most important part of any beekeeping starter kit, as it will act as the home for your little friends for the life of your hobby, which of course will be forever. Don’t skimp on how many hives you get! You never know when you’ll need an extra, and when you do, you’ll need it right away. There are primarily two types of hives, the moveable-frame Langstroth-hive and moveable-comb top-bar hive. Basically, a Langstroth hive has starter bee hive kitsindividual moveable frames which the bees build their honeycombs into, allowing the beekeeper to move, adjust and work with individual frames. A top-bar hive is simpler, allowing for a single comb that hangs from a top-bar. Most bee hives that you’ll want to work with are Langstroth-style, as they’re more versatile and allow for greater expansion, as well as ease of use.

Some kits will come pre-assembled, and others will be shipped as unassembled beehive kits, which will require a little bit of work from you but will allow you really understand the structure of your hive.  To see different options, take a look at our Bee Hive Kits for sale.

Helmet– This is arguably the most iconic of beekeeper supplies, the wide-brimmed helmet with netting draping down over the wearer. Most beehive starter kits will come with one— make sure that whichever helmet you choose is comfortable and functions to keep both your bees and the sun away from your face.  Learn more about Beekeeper Hats, Suits and Protective Gear here.

Gloves– Your hands are important! Protect them with a durable and comfortable pair of beekeepers gloves, that will also allow you to be mobile and dexterous— gloves that make you unable to effectively move your hands aren’t much use to you, are they?

Bee Hive Smokers & Tools

Hive Tool– A hive tool is a device that loosely resembles a car windshield ice-scraper that will help you to extract individual comb frames from your hive, harvest the precious honey and separate the different sections of your beehive. It’s a vital tool that you will find yourself using constantly, and should be in your bee hive starter kit.

Bee Smoker– Another iconic, must have tool for any beekeeper.  A bee smoker will help keep your buzzy friends calm while you harvest honey and perform hive check-ups.  We have an entire section dedicated to smokers, learn more here.

Bee Brush– A bee brush is, not surprisingly, exactly what it sounds like. It’s used to brush your bees, but not to add volume to their luscious hair for a glamorous photoshoot, but rather to remove them from surfaces within your beehive to which you need to gain access. Bee brushes are specially made with long and soft bristles, so it’s important to remember that any old hairbrush you have lying around will do. It’s important that your brush moves your bees effectively without harming or crushing them. You’re a beekeeper not a beekiller. A bee brush is a critical part of any bee hive kit.

Hive Feeders

Bee Feeder– Ask any beekeeper which type of bee feeder is the most effective and every one of them will have a different opinion. Each type has its benefits and drawbacks, and it all comes down to which one suits your tastes and personal needs. Below are some of the most common feeders and how they work.

Entrance Feeder– These consist of a feeding tray that rests at the hive entrance and a container that drips syrup from outside the hive into the feeding tray. While they are vulnerable to the weather and limited as to how much feed they can hold at once, they do have the benefit of being visible to the beekeeper at all times, so that he or she can measure how much feed is left and ensure that it’s being delivered where it’s needed.

Board Feeder– Board feeders actually take the place of a frame in your hive. These are convenient because they don’t take up any external space, are easily accessible to your bees, and less exposed to the elements. However, bees are known to occasionally drown in them, and you’re giving up a space where another frame could be held.

Hive-Top Feeder– These rest at the top of your hive just underneath the top cover. They’re extremely easy to access and fill, but when full can be heavy and hard to manage. However, they can carry lots of feed and many have designs meant to avoid drowning bees.

So there you have it, these are the main elements of any quality bee hive starter kit. Some bee hive kits will have even more pieces included, but these are the basics that will allow you to be well on your way to becoming a successful beekeeper. Just remember to do your research, be thorough, and know your stuff!

A Small Gift from Us – Free Beekeeping Book

bee hive kit book

Get Your Buzz On with our Beekeeping Kits – Click Here to see our high quality Beekeeping Supplies & Apparel!